LE MONDE DE MARINADOLLS

Ce petit blog tout simple pour parler de la mode que j'aime: loufoque, inclassable et poétique. Mais aussi pour partager ces ptits moments de plaisirs qui arrivent comme ça!

18 juillet 2010

C'est la fin pour un début prochain...

Comme vous avez pu le constater, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté et pour cause...

                        mecanoblog

D'abord, première et bonne nouvelle (en tout cas pour moi), je quitte enfin cette région de fada, pour déménager dans la région de mes rêves: Les Pyrénées Orientales!

Si, si, ça y'est, dès le 1er août je serai enfin installée dans la ville du Muscat par excellence: Rivesaltes! A moi le soleil, la Méditerannée  (que j'ai déjà goûté...) et surtout à moi le doux air de vacances alors que l'on travaille comme des forcenés! Et oui, pour moi c'est ça la vie, sortir de ton taf et te dire que, putééé, tu te sens en vacances (la mer et la montagne, tout ça à porté d'yeux, ça arrange pas mal la chose...)!!

Je serai à 25 km de la plage, 7 de la plus belle rivière du monde, qui à même servie de décor de cinéma et à 10 de Perpignan, ville culturelle où je vais enfin pouvoir me délecter d'art et de passions (en tout genre: musique, bistrot et tralala).

Donc ce déménagement, c'est un peu la pagaille, j'vous l'avais dit que je déménagerai en précipitation et c'est ce qui s'est fait! Mais je vous cacherai pas non plus, que j'adore ça! L'excitation du départ à la va vite, l'impression qu'on y arrivera pas alors qu'on réussit à déplacer des montagnes, le sentiment d'avoir vécu 5 jours en accéléré et arriver quand même à prendre le temps de se reposer et de voir le premier bain de ma deuxième toutounette (comment ça c'est ridicule ce nom?! En vrai c'est Ouchka, mais bon...).

Bref avec tout ce changement, j'ai envie d'avoir plus encore et vous voici donc que j'annonce LA FIN DE CE BLOG.... Pas le temps de crier au sniff général, car je ne compte sûrement pas en rester là non plus!

                                              corpsetlogis

J'y vois bien, un nouveau blog, toujours agrémentés de looks, toujours plus cheap (big up à la vilaine), toujours de plus lointaines expériences et surtout j'ai une grosse envie de diriger ma nouvelle ligne de conduite vers la présentation de jeunes créateurs!

Ainsi, je garderai mes petits mots qui normalement devraient être un peu plus piquant... Non pas par provocation mais pour rétablir, à juste titre et à ma petite échelle, le fonctionnement de la liberté d'expression (quel bien grand mot ;-) qui devient quasi inexistante ou qui est utilisée avec des gants (et non pas avec parcimonie, à ne pas confondre...), par peur de représailles (Entre nous, une horde de roquets en chaleur ne sauraient rivaliser avec eux!).

On parle du fait qu'un blog est un échappatoire, et on nous rétorque en se moquant que ce blog "thérapeutique" fait doucement rire (quézaco, té comprendo, parla frances comme moi? Ou toi pas comprendre et déformer ce que tu souhaite entendre et dire?!).

On porte des collants étoilés et on nous dit que c'est plus de notre âge... No comment, la personnalité est largement cerné avec ce dernier propos, je trouve.

Bref, j'arrêterai la justification, mais je monterai quand même au front!!!

Enfin ce nouveau blog sera (je l'espère) moins fouillis, plus cadré et surtout plus travaillé dans le sens de la Mode (mais pas de mes petits mots qui resteront spontanés et parfois irréfléchis de conséquences). Travaillé, dans le sens de recherches et de découvertes.

Bref, un nouveau départ pour tout et ce laps de temps me permettra enfin d'aller revoir tout ces blogs que j'ai du, par force des choses, arrêter de visiter. Un peu de temps libre pour tout et aussi pour revenir en plus grande forme, je l'espère bercée de projets et surtout je l'espère (bis) qui vous plaira!

Ce blog ci, je ne le fermerai qu'à l'ouverture du prochain, pour pouvoir vous donner ma nouvelle adresse qui hésite encore entre "Arsenic et poupées de chiffons" et d'autres idées.  On se demande pas d'où vient la référence...

                                     blogs

Un p'tit apport qui se fait à plusieurs, car je vous demanderais pour dernier conseil quelles idées apporterez vous à mon nouveau titre?

- Arsenic et..... 

J'attends donc vos petites réflexions si vous le souhaitez....

Enfin, un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont suivit jusqu'à ce jour! Et ce merci est sincère car avec vous, j'ai pu rigoler, réfléchir, prendre encore plus confiance en moi et aux autres. J'ai pu rencontrer de merveilleuses personnes avec de gros coeurs (et sans parler médiocrement de léchage de cul). J'ai pu enfin apprendre à relativiser et à me contrôler et jeter quelques gouttes d'eau essentielles sur mon tempérament de feu.

Je parle de moi, certes, car ce blog ce fut une sacré expérience (qu'il me tarde expressément de réitérer!) et j'en suis sortit changé car dans les moments dur, j'avais cette légèreté quotidienne grâce à vous. Et franchement (et surtout pour répondre à de mauvaises langues), bien sur que je ne suis pas branché 22h sur 24 sur mon ordi, bien sur que j'ai mes vrai et loyaux amis qui ne se rencontre pas sur du virtuel, mais surtout bien sur que j'ai également développé quelques amitiés, virtuelles justement, mais qui m'ont été largement aussi bénéfique que de belles rencontres dans le réel....

Je suis un peu triste de vous quitter, mais je sais que c'est pour mieux revenir et aussi pour mieux prendre le temps d'aller parader sur vos blogs, et puis voilà, je pense que seuls les gens qui partagent réellement savent de quoi je parle et heureusement (et contrairement à mes idées reçus de départ) ils sont vachement nombreux, suffit juste d'ouvrir les yeux et de rester léger pour le voir!

Tout déconne tout le temps, ça on le sait, alors heureusement qu'il existe tout ces blogs soi disant "futile" qui souvent cachent en eux une réelle profondeur... C'est ça que j'aime chez vous toutes!!!!!

Un grand merci et sur ce, ça sera juste un demi-au revoir....

                             pauline15

PS: Rapport à la chanson "Les pavés" des tit' Nassels, il est vrai que je parle peu la rue dans ce blog, c'est un blog Mode, mais rien n'empêche d'être un minimum marginale avec un blog Mode...

Mon secret dévoilé pour la fin. Je m'habille p'têt "Mode", j'aime le futile et pourtant... J'ai vécu 3 ans en Camion, 1 an dans la rue et je me suis marié marginalement en mariage Punk sous le pont de Tournon avec tout les copains et toutes les meutes de chiens....

Photo_113

( les échanges de voeux...)

Photo_114

(les camions vu d'en haut)

Photo_112

(Notre pseudo-curé, un très bon ami)

Photo_077

(toute la troupe)

Photo_046

(Polak mon ami pour toujours...)

Photo_084

(Ouaip, c'est bien moi, avant d'avoir un travail qui m'oblige à m'habiller correctement et à y prendre goût... Et j'avais toujours la casquette, mais je vous assure que c'était bien la première fois en trois ans que je mettais une robe... Et non je ne dirai pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé bordel de merde!!!)

Ce préambule final juste pour barrer quelques préjugés inutiles et aussi pour avouer quelques trucs qui me tenait à coeur depuis longtemps!!!

Posté par marinadolls à 14:45 - PENSEES VAGABONDES - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Bon courage pour les cartons. C'est au pied du mur qu'on se bouge le plus. Puis quitter une région pour embrasser une vie nouvelle, y a pas meilleur remontant.

    Arsénic et ... euh .. je garde en silence les mots qui me sont venus spontanément

    A bientôt la miss !

    Posté par heidi, 18 juillet 2010 à 15:13
  • bon déménagement dans une région agréable. Biz...

    Posté par marie du gard, 18 juillet 2010 à 15:29
  • Heidi: Meuh non, vas-y, vas au fond de ta pensée... C'est la fin, on se lâche

    Posté par marinadolls, 18 juillet 2010 à 16:03
  • ce post est sublime!!! J'ai d'abord eu peur, elle nous quitte çà y est...et puis j'ai vite compris que ce n'était qu'un second déménagement, d'abord le tiens qui semble te rendre très heureuse, et celui de ton blog, pour le faire évoluer! Ouf!!! j'ai hate de voir çà du coup!!! Tiens moi au courant surtout!!! Et ensuite, ce voile que tu lèves sur ta personnalité...sublime je te dis. je comprends maintenant une part de ta créativité, de ta liberté!!! Et je me dis "comme quoi internet est aussi un lieu de rencontre", parce que quand on y pense, chacun avec nos petits styles de vie, je veux dire dans le monde "réel", celui qu'on vit en 3D, et bien pas sur qu'on se regarderait avec autant de respect, de bienveillance, d'amour et de générosité, tous bien installés dans notre mode de fonctionnement, entre l'indifférence pour les autres, et sans cesse à chercher d'écraser l'autre en cherchant les différences avec soi. L'etre humain est vraiment cruel. je ne sais pas si je me fais bien comprendre, ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas sure que si on s'était croisées en chaire et en os on se serait rapprochées ou interessées l'une à l'autre, et pour une fois internet montre une facette humaine!!! C'est génial donc, merci d'avoir partagé ce petit bout de toi si fort avec nous! Gros bisous Marina et à très vite j'espère!

    Posté par shoeaddict, 18 juillet 2010 à 23:32
  • C'est bien dur de trouver un titre ...
    Visiblement une nouvelle vie s'offre a toi, prends le temps de reflechir.
    Bon demenagement et a bientot

    Posté par Princesse Pia, 19 juillet 2010 à 23:41
  • Bon, ben moi j'attends avec impatience la venue du prochain blog, arsenic et...les bisounours? arff... manque cruel d'inspiration...

    Posté par lifeinpurple, 20 juillet 2010 à 08:15
  • Bonne route, bonne emmenagement, et à très bientôt, c'est vrai que cela faisait un moement que je te voyais plus trop chez moi ...

    Merci pour les photos du mariage punk, je m'en souviens on en avait parlé.
    GENIAL !!

    Des bisous,

    Jane

    Posté par Libelul, 21 juillet 2010 à 00:19
  • Merci pour ce post, il nous fait du bien aussi en tant que lectrices

    Je te souhaite plein de bonheur avec ce nouveau départ, et j'espère te suivre dans tes nouvelles aventures lorsque tu seras prête.

    Posté par Hecatessence, 21 juillet 2010 à 23:44
  • Grand concours!!!

    Bonjour!

    Nous vous invitons à un voyage au cœur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement détecter les perles de demain, la "it collection" du moment... c'est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.

    Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php

    A très vite, nous n'attendons plus que vous!

    Nina

    Posté par Nina, 24 août 2010 à 16:35
  • Salut Marina, un nouveau départ dans la vie c'est génial je te souhaite un bon déménagement et oui quelle chance d'aller dans une région où on a l'impression d'être toujours en vacances! vivement qu'on te retrouve avec un nouveau blog

    Posté par missarsouille, 06 septembre 2010 à 14:36
  • Bravo

    Bravo

    Posté par janus, 06 septembre 2010 à 16:30
  • Ne nous abandonnes pas ! SNIF !

    Posté par Dan' Kitschmoog, 17 septembre 2010 à 13:08
  • Bonne chance pour tout! Bises. ^^

    Posté par Aizen, 23 septembre 2010 à 17:45
  • Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 01 janvier 2011 à 13:20
  • http://leblogdevico.blogspot.com/

    j'adore ton bandeau il est vraiment tres joli (j'adore les tomates!!)
    et tes articles sont interessants il y a vraiment du contenu!

    Posté par victoria, 20 janvier 2011 à 00:14
  • Merci beaucoup à tous le monde pour vos gentils commentaires!
    cela fait bientôt 6 mois que j'ai arrêté complétement ce blog, que je me suis même écarté de mes copines blogo, ne passant plus les voir... Je me suis concentrée sur autre chose en me disant que finalement, je ne sais si je continuerai ce projet de blog...
    Et puis voilà, des commentaires comme ça, ça me va droit au coeur, alors j'ai décidé de reprendre la conception de mon nouveau projet-blog avec de la mode mais pas que...
    Il y aura toutes mes passions confondues, mes envies, mes états d'âmes, des débats sur des sujets qui me touche et bien d'autres choses. Mon blog sera le miroir de mes pensées en espérant que vous me suivrez avec autant d'intérêt que lorsque j'exposais mes tenues (y'en aura toujours aussi!)! J'espère d'ici un mois 1/2 pouvoir vous annoncer ce renouveau! Bises à toutes et tous!!

    Posté par marinadolls, 23 janvier 2011 à 14:37
  • Coucou,
    je suis souvent passé pour voir si il n'y avait pas un petit retour. J'espère vraiment que tu vas revenir, en tout cas tes post me manquent beaucoup.

    Bisous, et j'espère que tout se passe bien dans ta nouvelle vie

    Posté par Ness, 01 mars 2011 à 16:27
  • Joyeuses pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 23 avril 2011 à 19:05

Poster un commentaire







 
© 2009 Raphaël Hamon - Webdesigner. Tous droits réservés.