LE MONDE DE MARINADOLLS

Ce petit blog tout simple pour parler de la mode que j'aime: loufoque, inclassable et poétique. Mais aussi pour partager ces ptits moments de plaisirs qui arrivent comme ça!

28 juin 2010

Histoires de détours et de croisements...

J'adore l'été!!! Les gambettes à l'air, les doigts de pieds en l'air (pas en éventail dans ces talons tout serrés, ooh que noon!) et le nez qui frétille (ooh noon, pas comme celui de Samantha dans ma Sorcière Bien Aimée!)....

D_052

Bref tout ça c'est un doux air qui fleur bon les vacances.... Entre nous, c'est bien pour la forme que je fais ce genre de phrase puisque je suis actuellement en période d'abstinence du travail (ça fait joli hein?!) et donc ma période de vacances se résume à un "rien" ou à un "tout" (selon le point de vue).

D_002

D_042

Bon j'arrête mon débat hautement philosophique pour laisser place à une nouvelle qui devrai normalement m'extirper de la joie et du bonheur après une courte période de stress, mais non, ce n'est pas le cas.... Oui je sais, vous ne comprenez encore rien à ce que je raconte mais ne vous inquiétez pas ça va vous paraître beaucoup plus clair dans 3...2... (oh je sais c'est pas drôle...)

D_048

Le permis pardi!!! Oh quelle cachotière je vous ai fait là... J'ai passé donc ce (putain) d'examen un joli vendredi matin à 8h (c'est bien mon heure ça 8h...pour une chômeuse en plus; ooops....euh, une abstinente du travail je voulais dire...).

D_058

8h, c'est dire comme ça me convenait... La veille: "Dis, on t'accompagne au centre d'examen demain ou tu sais où c'est?". Bah quelle question, bien sûr que je sais où c'est (ben tiens!). Tééé (expression courante du Sud du côté de Bordeaux...), me v'là bien le lendemain à 8h (j'insiste bien au cas où vous n'auriez pas trop imprimé l'heure...), à m'arracher les cheveux un par uns (et faut dire que j'en ai plus beaucoup maintenant; faut que je les préserve!), en me demandant mais "Pourquoiiiiiii" j'ai dis OUI je sais où c'est...

D_065

Bref oui, moi, à 8h, heure locale de l'examen je suis perdu à chercher le Centre et à me faire guider par des mecs super sympa qui par 3 fois m'ont quand même conduit aux mauvais endroits....

Du coup, je repars à mon auto-école où finalement un instructeur apparaît (il est là, il est plus là, une vrai école de magie cette auto école!) et me dis enfin où il se trouve ce (putain!!!) Centre d'examen!

D_070

Bon et pour finir en deux mots (ah la blague!), tout ça, tout ce stress, pour m'être royalement (fait) chié!

La manoeuvre? Croyez le ou non, mais je gère plus le créneau que la simple place de parking à Decathlon... Et pis là, il a fallu que je me mette entre deux place, et puis vas-y que je manque de temps à un croisement et que l'autre là, elle me prend mon volant de peur (mais n'importe quoi celle-là, j'en étais pas à la conduite Bonux toute de même) (mais noooon j'suis pas de mauvaise fois!).

Donc normalement, le résultat est pour demain, mais c'est tellement drôle de relativiser quand on sait qu'on s'est chié, qu'il a fallu que je l'ouvre un peu en avance.... Et ouiiii, on s'refait pas....

D_055

- Top Vintage

- Jupe Kookaï

- Shoes Mellow Yellow

- Collier Mixto et Manchette Camaïeu

Posté par marinadolls à 21:14 - INSPIRATIONS - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    cette jupe est ravissante

    Posté par baramode, 28 juin 2010 à 23:41
  • Waw ♥

    On adore ton petit chemisier à dentelle !
    Et tes chaussure , Waw une petite merveille
    Bises ♥

    Posté par Cornichoom, 01 juillet 2010 à 20:21
  • Je suis pas fan du melange des motifs du chemisier et de la jupe

    Posté par Princesse Pia, 04 juillet 2010 à 12:08
  • Tu es toute mignonne !

    Posté par Stéphanie, 06 juillet 2010 à 16:14
  • J'aime la jupe!
    Je ne suis pas venue sur ton blogue depuis un petit moment (désolée! :S) mais tu t'es fait couper les cheveux, non?
    En tous les cas, c mignon!

    Posté par Swann, 15 juillet 2010 à 03:17
  • Jolie tenue , j 'aime beaucoup tes chaussures

    Posté par mandy, 08 septembre 2010 à 20:59

Poster un commentaire







 
© 2009 Raphaël Hamon - Webdesigner. Tous droits réservés.